INTERVIEWS DAVID MORELL

Publié le par cyril

D'autres acteurs que Sylvester Stallone ont-ils été envisagés pour le rôle de John Rambo ?
Oui, il y en a eu énormément. Je sais qu'un temps, Steve McQueen a sérieusement été approché pour le rôle de Rambo, par exemple. Mais les producteurs ont rapidement réalisé qu'à 45 ans, il était trop vieux pour jouer un vétéran récent de la guerre du Vietnam.

Que pensez-vous de Stallone dans ce rôle ?
Il a fait un très bon boulot… Notamment grâce à ses yeux, à son regard. Richard Crenna m'a dit un jour que Steve McQueen et Sylvester Stallone étaient les deux seuls acteurs de sa connaissance qui avaient réellement compris comment se comporter face à la caméra, comment jouer avec.

Pourquoi avez-vous accepté d'écrire la novélisation des deux épisodes suivants, dont vous n'étiez pourtant pas à l'origine ?
J'ai accepté ce travail sur le deuxième et sur le troisième film car les scénarios étaient si minces, si légers, que j'ai voulu les élaborer un peu, et en dire plus sur le personnage. Le second film est très fun, dans le sens cartoon du terme. Mais le troisième film a un sérieux problème de structure. Le troisième acte de l'intrigue n'est que peu différent du deuxième. Dans l'acte un, Trautman est kidnappé et Rambo part à sa recherche. Acte deux : Rambo échoue à le sortir de prison. Acte trois : Rambo parvient à le sortir de prison. Le scénario semblait tourner un peu dans le vide.
L'image “http://www.ppwc.net/images/davidmorrell.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article