NOUVELLE PHOTO RAMBO IV

Publié le par cyril

ramboxlargeet2.jpg

Publié dans john rambo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est tout à fait normal<br /> car j'apprécie<br /> -les choses bien faites<br /> -l'investissement personnel<br /> -la passion que nous y mettons tous<br /> <br /> et je regrettais de ne plus te lire<br /> <br /> j'ai corrigé le tir et mis ce blog en favori<br /> donc tu auras des visites en plus<br /> <br /> l'autre blog est-il mort ?<br /> <br /> tu as tout remis sur celui ci (tâche titanesque)<br /> ou recommence tu à un nouveau point zéro ?
Répondre
S
Salut à toi<br /> <br /> j'avais perdu cette nouvelle adresse<br /> as-tu des nouvelles d'overblog ?<br /> compte sur moi chaque jour pour visiter ce nouveau site (un clic, une visite)<br /> et comme j'adore stallone ca tombe bien<br /> <br /> courage dans ta nouvelle tâche
Répondre