le retour de rocky?

Publié le par sly30

Les studios MGM ne souhaitent pas faire leur deuil de Rocky...du moins pour l'instant. C'est pourquoi, ils suggèrent de faire un nouvel opus, rapporte le Moviehole.

MGM ont officiellement annoncé leurs intentions lors du festival de Cannes et devant la réponse positive du public, il y a de fortes chances pour que Rocky remonte sur le ring.

Par contre, ceux qui ont vu le récent Rocky Balboa, savent que Sylvester Stallone y a fait ses adieux. Ceci nous permet de croire que le prochain opus de Rocky, sera un spin-off d'un des personnages rencontrés au fil de cette série, avec peut-être un petit cameo de Stallone.


Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que ça ne se fera jamais, du moins je l'espère car il avait eu beaucoup de mal sur le tournage du dernier Rocky au niveau physique, et il avait bien précisé qu'à son âge il ne retenterais plus une telle aventure, donc je n'y crois pas une seconde à ce retour et je pense que sur le dernier Rocky il a vraiment fini la série en beauté.<br /> Donc ne vous attendez pas trop à un ultime Rocky à mon avis.
Répondre
A
silvester lol quel préjudice :P
Répondre