interviews de sylvester stallone pour"the expendables"

Publié le par sly30





Avant de quitter le brésil sly à accordé une interview à joanna prado une ancienne top model reconvertie en animatricé dans la compagnie WTN

Voici quelques déclarations de sly :


"Lorsque l'on pense aux années 80 , on pense à des films d'actions physiques.Pas beaucoup d'images de synthese.Les films sont désormais si sophistiqués , que les fans veulent tout simplement regarder quelque chose de plus réel".

" Les cascades sont très dangereuses. cela se rapproche de la réalité et fait courir des nombreux risques.l'autre jour , j'ai fait une scène où normalement j'aurai du avoir au moins deux doublures . . . sans coupure. c'est plus intéréssant de faire soit meme une telle scène comme cela se faisait dans les années 80 "


"Diriger c'est comme avoir un jouet entre ses mains ,un jouet très couteux"

Sly à également parlé des difficultés de gerer certains égos (d'acteurs) ; car ils sont tous fragiles et nerveux à la fois mais malgré cela ça vaut la peine de vivre une telle expérience.
Il à ensuite parlé avec beaucoup d'humour des relations modernes hommes- femmes et de la vie de famille sur laquelles il enchérit que ses filles aimerait jouer dans un film avec lui mais que sa femme jennifer est contre

Publié dans the expendables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article